Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 avril 2012 5 27 /04 /avril /2012 09:21

Il fait encore un peu sombre dans ma chambre, le soleil peine à se lever en ce matin du 27 avril. Il est 8h30 et je viens de terminer mon petit déjeuner. Je l'ai littéralement dévoré. Il faut dire que j'en avais sacrément besoin avec la montée de lait qui est arrivée hier soir. J'ai des seins énormes, bouillants, durs et un peu endoloris... Il y a pas mal de parties de mon corps qui souffrent en même temps mais je les ignore. Même mon intimité qui brûle ne me dérange pas, j'ai tellement connu pire. Par ma fenêtre la cime des chênes verdoyante s'agite au gré du souffle printanier. C'est rafraichissant, cela m'apaise. Tout est si calme. Mon fils émet des petits couinements dans son sommeil. Il a bien profité de cette nouvelle manne lactée pendant la nuit. Il est repu, il est détendu et mon coeur se serre en l'observant. Mon fils, mon tout petit. Tu es là finalement et j'ai déjà oublié comme l'attente m'a parue longue. Tu es si joli. J'essaie de t'apprendre par coeur et de graver ta première apparence dans ma mémoire. Le temps de réaliser que tu étais enfin parmi nous et j'ai senti mon coeur se gonfler pour accueillir ce nouvel amour pour toi, pour ce que tu es là maintenant dans tout ton abandon et ta vulnérabilité, et ce que tu seras demain lorsque c'est l'homme qui aura pris la place du nourrisson. Demain nous rentrons chez nous toi et moi, et j'ai le sentiment qu'une nouvelle vie m'attend, nous attend, tous les quatre réunis.
Partager cet article
Repost0

commentaires

S
Felicitations !!! (très en retard ;) !). ton texte est très émouvant... Belle vie à vous 4 !!
Répondre
E
Félicitations...<br /> la larme qui monte...<br /> Profitez, bises
Répondre
M
Félicitations!! Très joli texte :)
Répondre
P
Félicitations !<br /> Doux moments de découverte à 2, à 3, à 4.<br /> Prenez bien soin de vous.
Répondre
H
Félicitations à vous, et bravo a Pimprenelle qui est grande sœur.<br /> Moi aussi cela me projette 8 mois en arrière... comme la vie est belle à 4...<br /> Profitez bien de tous les instants
Répondre