Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 mars 2013 2 26 /03 /mars /2013 14:28

Avec une poulette de 2 ans et demi (enfin un peu plus mais j'ai arreté de compter en mois) et un minus de 11 mois, le portage est de mise quotidiennement par ici. N'ayant pas de permis de conduire, c'est le Polichon sur le dos, la main de Pimprenelle dans la mienne et mon caddie dans l'autre main que je les emmène faire mes courses. Il y a toujours un moment dans ma journée où je dois dégainer mon porte-bébé, une emplette, une sieste difficile, une sortie au parc...

Et même si parfois je décide que la poussette sera la méthode de transport le plus simple, je n'oublie jamais de glisser un moyen de portage dans mon sac "au cas où". J'ai des souvenirs de hurlements incessants en plein supermarché où je me serais bien tirée une balle alors qu'il aurait suffit de mettre mon bébé-relou dans le porte-bébé et les oreilles de tout le monde auraient été épargnées. Je retiens de mes erreurs !

Mais voilà, un porte-bébé ça prend de la place. A moins d'avoir décidé de transformer le bon gros sac bleu ikea en sac à main, c'est assez difficile de le glisser entre le portefeuille et le trousseau de clé. 

Cette galère est finie les amis ! Boba a créé un porte-bébé qui se plie et se glisse facilement partout, pour vous suivre dans toutes vos sorties et être déballé en deux temps trois mouvements.

Le BOBA AIR !

boba4.jpg

Le principe m'a tout de suite tapé dans l'oeil, pour toutes les raisons invoquées ci-dessus, mais je restais curieuse de savoir si son confort serait bon aussi. Car si c'est pour avoir mal aux épaules 30mn après être sortie ça ne sert à rien, j'en conviens.

Mais non, rien à redire de ce côté-là. Je l'expérimente depuis plusieurs semaines et il est très confortable. Pourtant je l'ai soumis à de vrais crash tests ! Sur le dos, en ventral, j'ai baladé mon Polichon (de quasiment 10kg quand même...) pendant parfois plus d'une heure.

boba1

boba3-copie-2.jpg

 

 

Bien assis dedans, les genoux plus hauts que les fesses (physiologie optimale), mon petit mec semblait s'y sentir aussi très bien. Il n'a pas gigoté, ni râlé, ce qu'il aurait vraisemblablement fait s'il n'avait pas été à l'aise.

Il n'y a donc rien à redire sur le confort de ce porte-bébé.

Il possède les mêmes sangles qu'un porte-bébé classique, une ventrale et une sur les omoplates (ou sur la poitrine selon où on porte le bébé). Il dispose également d'une petite capuche qu'on peut clipser sur les bretelles pour protéger bébé du soleil, de la pluie ou simplement pour bien maintenir sa tête lorsqu'il est assoupi.

boba2.jpg

Couleur discrète, matière synthétique hyper facile à nettoyer d'un coup d'éponge en cas de vomi inopiné, très léger, et bien entendu LE TRUC en plus : cette petite pochette qui permet de le replier sur lui-même comme les fameux k-way qu'on portait en sortie scolaire puis qu'on devait garder autour de la taille dans les années 90 (oui oui j'ai connu ça moi aussi...). C'est ça le super point positif du Boba Air. On le glisse dans son sac à main ou dans son panier de poussette et dès qu'on en a besoin, hop ! Il suffit de le déballer et d'y installer son bébé.

Boba a réalisé une petite vidéo rigolote sur le repliage du Boba Air, je vous la mets, ça me fait plaisir

 

 

Et le meilleur pour la fin, Babilol vous permet de recevoir chez vous aussi un Boba Air ! Il suffit comme d'habitude de laisser un commentaire ici. Et un partage sur les réseaux sociaux = une chance supplémentaire de gagner ! (seuls les partages dont vous me mettez les liens seront pris en compte). Fin du concours le 04 avril ! Bonne chance et bon portage !

 

*****EDIT du 05/04/13******

Le hasard a désigné Camaia, commentaire n°8 ! Merci de m'envoyer ton adresse pour que le BOBA AIR te parvienne.

Merci à tous pour vos participations. Je suis désolée que vous n'ayez pas gagné cette fois-ci mais maintenant vous connaissez l'existence de ce super porte-bébé !

A bientôt !

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour,<br /> Je viens de me rendre compte que j'ai gagné le Boba. Ne sachant comment te joindre (je n'ai pas trouvé sur le site), je suis passée par la messagerie de Facebook pour te donner mon adresse.<br /> Bonne journée et merci.
Répondre
H
Bonsoir, ah mince je pensais pouvoir jouer mais je vois que le tirage a été fait. snif dommage et bravo à la gagnante du coup.
Répondre
C
MErci pour cet avis objectif qui nous permet d'y voir clair!!
Répondre
L
Bonsoir,<br /> je tente moi aussi ma chance pour ce super concours !!!<br /> Bonne soirée !!!
Répondre
C
Oulala j'ai faillit passer a coté de ce concours!!!<br /> Moi qui tous les matins me promene en tailleur et manteau de ville super classe et.... mon ergobaby sur le dos.... parcequ'impossible de plier/ratatiner pour le faire rentrer dans mon sac a<br /> main!<br /> Alors je vais arreter de respirer et croiser tous mes doigts de main et de pied pour esperer avoir la chance d'etre tiré au sort :)
Répondre