Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 février 2013 2 19 /02 /février /2013 08:27

Et ça me rend fière, tellement fière.

Et ça m'angoisse aussi terriblement.

Sera t'elle propre d'ici septembre ?

A t'elle bien compris que les mamans ne restaient pas à l'école dans la journée ?

Sera t'elle aussi sociable que maintenant en septembre ?

Les institutrices l'aimeront-elle ?

Est-ce qu'elle se fera des amis ? Ou restera t'elle seule dans son coin ?

Sera t'elle obéissante ?

Est-ce qu'elle va pleurer quand je vais partir ?

Non, il ne faut pas qu'elle pleure.

Les matinées sans elle vont me paraitre si longues.

A chaque instant je me demanderai ce qu'elle est en train de faire.

Est-ce que l'école va la rendre plus difficile ?

Est-ce que les autres enfants vont lui apprendre des mauvaises choses ?

Vont-ils lui faire du mal ?

Qui la protègera ?

Mon bébé

Ma minuscule

Reviens dans mon ventre, tu es trop petite pour le monde, je veux te reporter en moi et te garder pour moi toute seule.

J'ai encore 6 mois et demi pour m'y faire.

http://nounoucreation.n.o.pic.centerblog.net/ef7171e5.gif

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
C'est une belle étape ! Et ton illustration, j'adooooore !
Répondre
M
<br /> <br /> Elle est pas de moi l'illustration hein ! :p<br /> <br /> <br /> <br />
S
Idm pour moi.<br /> Ma puce va déjà à la preschool tous les matins & je sais qu'elle s'éclate... De ce côté là je ne m'inquiète pas trop.. Par contre, la propreté, mais bon, ça commence... et puis, elle est de fin<br /> d'année, elle n'aura pas tout à fait 3 ans.
Répondre
M
<br /> <br /> Pas tout à fait trois ans ça me ferait peur !!<br /> <br /> <br /> <br />